5 OUTFIT NIGHT

5 OUTFIT NIGHT

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article mode. Pour commencer, je vous présente plus bas les 5 tenues que je pourrais porter lors d’une soirée, d’un événement, d’une date ou d’une sortie entre amies ! Des robes colorées à la petite jupe tout simple, décontractée et chic, y en a pour tous les goûts ! Cependant je n’ai pas vraiment grandi en taille depuis quelques années et j’ai donc la chance de pouvoir garder certains vêtements assez longtemps alors je ne suis pas sur de pouvoir vous mettre tous les liens ! Mais vu que je suis gentille je vais vous mettre des liens de vêtement similaire sous chaque tenue ! 🙂

Ce que j’aime avant tout dans la mode c’est de me sentir confortable dans ce que je porte tout en me sentant jolie. Et c’est ce que j’essaye de vous transmettre dans chaque un de mes posts mode. Alors j’espère pouvoir vous donner des idées de tenues. N’oubliez jamais que l’importance est de vous sentir bien dans vos vêtements et que vous vous sentiez belle et prête à conquérir le monde ! aha

 

 

Première tenue:

 

robe rouge tenue 1

 

Pour commencer je vous présente peut-être bien ma tenue préférer d’entre toutes ! Une tenue vraiment simple, confortable et chic à la fois ! J’ai mis ma robe rouge acheter dans un petit magasin dans les rues de Vichy. Ce que j’adore dans cette robe c’est ces détails ! Sur le devant elle a un décolleté en cœur ajuster avec un peu de dentelle !  Chose que vous ne voyez pas sur la photo mais c’est une robe dos nus, et il a un gros nœud accroché dans le dos. De plus j’adore le côté patineuse de la robe qui me fait penser aux tenues des cheerleaders aux Etats unis et j’aime beaucoup ça !  J’ajoute à ça mon long blouson gris pour me tenir chaud, on est tout juste au printemps et le soir il fait quand même un peu frisqué. Puis je porte mes cuissardes de chez gémo, ce qui fait toute la tenue. Et je porte comme toujours ma montre cluse.

 

 

 

Deuxième tenue:

 

 

robe longue noir

 

Même chose que pour la tenue précédente, j’opte pour mon long blouson pour me couper du vent. Je porte une robe longue noire, elle est toute légère et se porte aussi bien en tenue de soirée qu’en sortant de la plage. Elle à un joli décolleté mais sans être vulgaire puis elle est plissée sur le bas. Mais pour donner un côté plus chic que décontractée je l’associe à des bottines à lacets, en talon compensé.

 

 

 

 

 

 

Troisième tenue:

 

robe mi longue bleue

 

Pour cette troisième tenue j’ai opté pour une robe bleu métallisé qui vient de chez Etam. Je préfère porter cette robe pour des occasions comme des mariages ou des baptêmes. Elle est très confortable grâce à sa matière élasthanne et elle a un décolleté plongeant ce qui m’est facilement en valeur les petites poitrines. Pour garder son côté chic je l’associe à un blazer, celui-ci vient de chez Jennyfer. Il a de grandes poches ce qui est bien pratique ! Et la pièce qui se marie le mieux avec cette robe serait des sandales noires à talons par exemple.

 

 

 

 

 

Quatrième tenue:

 

jupe

 

Cette tenue-ci, est peut-être bien la plus simple. Aussi, je porte une chemise noire à manches longues zara avec ces petits boutons dorés, que j’associe à une jupe patineuse couleur bordeaux. Et pour faire un rappel des couleurs, j’ajoute mes petites bottines à talons noirs avec sa petite boucle dorée.  Ce détail doré rappel bien les boutons de la chemise.  La chemise est très fluide et la jupe est élasthanne ce qui est une fois de plus une tenue confortable à souhait.

 

 

 

 

 

Cinquième tenue:

 

robe boule

 

Pour conclure on opte pour une tenue sobre. J’adore cette robe boule noire de la marque Miss One. Elle a une très belle finition,  un mix parfait entre dentelle et élasthanne. Elle est bien cintrée à la taille, elle a des petites bretelles et n’est pas trop courte. J’ajoute à cette petite merveille un petit gilet noir, tout ce qu’il y a de plus simple, mes bottines à lacet compensé et ma montre cluse rose gold. Avec cette tenue j’aime beaucoup laisser mes cheveux lâchés avec de belles boucles (chose que je n’ai pas fait pour ce shooting car j’essaye d’utiliser moins de chaleur sur mes cheveux ces temps-ci. ) Et la petite touche final, des perles en boucle d’oreille !

 

 

Accessoires que je porte :

Montre cluse : ici

Collier manège à bijoux : ici

boucle d’oreille : vous pouvez en trouver n’importe où ! comme chez h&m par exemple.

J’attendais l’arrivée du printemps pour pouvoir vous shooter ces looks. Enfin la température n’étant pas vraiment encore là j’avais quand même un peu froid aha. J’espère quand même que ces looks vous plairont ! J’aimerais savoir qu’elle est votre tenue préférer dans ces 5 tenues, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Pour ma part je pense que ma tenue préférer est celle avec la robe rouge. Elle est très confortable mais aussi assez chic, le combo parfait ! 🙂

De plus mon petit chat “chaussette” à jouer la mannequin aussi et c’est incruster dans mes photos aha, une belle journée. Il manquait un peu de soleil mais bon déjà il n’y avait pas de pluie ce qui est beaucoup mieux pour un shooting !

Finalement pour ceux qui se poseraient la question mes photos sont prises avec mon Canon EOS 1100D.

Pour voir plus de photo du shooting et mon chat qui pose avec moi (lol), rendez-vous sur mon instagram juste ici.

Pour plus d’article dans ce genre rendez-vous dans l’onglet MODE de mon blog !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.