comment porter les cuissardes

COMMENT PORTER LES CUISSARDES?

Bonjour tout le monde ♡

Suite à mes derniers articles modes sur le blog ainsi que mes photos look sur instagram vous avez été nombreuses à me faire des compliments sur mes cuissardes satinées et à ma façon de les accordées. Merci beaucoup, ça ma fait extrêmement plaisir !Alors j’ai décidé de vous dédier un article à ce sujet. Vous pourrez y retrouvez 4 idées de tenues et les conseils qui vont avec. J’espère que cet article aidera peut-être certaines d’entre vous à accorder vos cuissardes. Et sinon donnera l’envie aux autres à sauter le pas pour en acheter. Des cuissardes bien accordées ne font pas vulgaires, pleine d’idées reçues fausse l’image de ces chaussures, mais elles sont très jolies et tiennent chaudes à nos gambettes.

 

Première tenue

 

première tenue

 

Pour cette première tenue, j’ai associé mes cuissardes avec une jupe cintrée et taille haute. J’ai gardé la même matière mais de couleur marron. Ajouter à ça un t-shirt blanc tout ce qu’il y a de plus simple. Puis un gilet en laine pour affronter le froid. Mon gilet est de couleur gris clair et bleu marine pour rappeler un peu la teinte de couleur des chaussures. Et a manche chauve-souris pour donner un peu de volume à la tenue.

Shop my look :

 

 

Deuxième tenue

 

deuxième tenue

 

 

Cette fois-ci un peu plus rock mais tout aussi simple ! J’ai associé mes cuissardes à une robe-pull bleu marine et à un perfecto en cuir noir. Au lieu de jouer sur les couleurs là j’ai plutôt mixé les matières. Je suis resté dans des tons plutôt foncés tout en matchant Daim, Laine et cuire. Ma robe n’étant déjà pas bien longue j’ai préférez-la laisser lose et ajouter le perfecto un peu cintré mais il est aussi possible de mettre une ceinture en cuir autour de la taille pour cintrer la robe.

 

Shop my look :

 

 

Troisième tenue

 

ROBE A VOLANT

 

Il faut reconnaître, comparer aux deux précédentes tenues j’ai préféré faire de la troisième un look plus “chic” et un peu moins casual.  Pour ça j’ai décidé de porter une petite robe noire à volant. Elle possède une ceinture intégrée en satin ce qui lui donne ce côté un peu plus chic. Bien évidemment associé à mes cuissardes en daim. Et pour garder ce côté rock j’ai remis mon perfecto en cuir noir. Toutefois, pour sortir le soir j’associe plutôt cette tenue avec mon blouson long gris. Cela permet de faire un rappel de couleur avec les chaussures et le blouson long donne toujours un côté un peu plus chic à une tenue. Petit +, il tient également bien plus chaud que le perfecto ! Et sinon en arrière-plan vous pouvez apercevoir mon adorable chat qui c’est jouer au mannequin le temps d’un shooting aha !

 

Shop my look:

 

 

 

Quatrième tenue

 

jean cuissarde

 

Et enfin pour finir, je vous propose une dernière tenue plutôt ” pour tous les jours ” ! En revanche pour cette tenue j’ai opté pour un long blouson gris pour combattre le froid et donner un côté chic. Ajouter à ça un jean simple plutôt collant à la peau. Je trouve que c’est plus joli pour porter avec des cuissardes. Aussi ajouter à ça une chemise blanche à volant pour rehausser la simplicité de la tenue et donner ce côté ample que nous n’avons pas dans les autres pièces de la tenue. Dans cette tenue, on joue plutôt avec les couleurs qu’avec les matières. C’est pourquoi je porte cette tenue avec mon blouson long gris qui rappelle la couleur de mes cuissardes et quand il est ouvert rajoute un côté encore plus ample ce qui contre balance bien avec le jean et les cuissardes qui collent plutôt à la peau.

 

Shop my look:

 

 

Shop mes cuissardes ici !

Pour plus de looks filez dans l’onglet MODE de mon blog.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.