gimmick mode 4.2

TENDANCE MODE – MES GIMMICK MODE DU MOMENT

Bonjour les filles ♡

 

 

J’espère que vous ne fondez pas trop avec ces chaleurs et que vous en profitez pour manger plein de glaces ! Aujourd’hui j’innove sur le blog, vu que je viens vous parler d’un nouveau sujet à la pointe de la mode. Je compte vous faire beaucoup d’articles modes ce mois d’août, j’ai beaucoup d’inspiration à ce sujet. De plus, le temps est idéal pour shooter.

Peu de gens savent ce qu’est un gimmick mode, et pourtant le font s’en savoir que s’en est un. Moi la première je n’ai appris ça que récemment et donc je compte tout vous expliquer et vous donner mes gimmicks modes que j’adore m’approprier ces temps-ci !

 

 

Qu’est-ce qu’un gimmick mode ?

 

Un gimmick mode, c’est la manière dont nous allons porter un vêtement. La manière dont nous allons nous l’approprier afin de donner ce petit quelque chose à notre look. Que ce soit pour rehausser une tenue, le mettre au goût du jour ou encore l’approprier selon notre style.

 

 

1 Le t-shirt sous la robe décolletée.

 

Déjà vue depuis quelques années maintenant mais pour être honnête j’ai mis longtemps avant de m’approprier ce gimmick mode. Pas franchement convaincu au début, et au final c’est quelque chose que j’aime bien faire.

Un côté année 70, le t-shirt se porte sous une robe décolletée ou portefeuille.

 

gimmick mode 1

 

gimmick mode 1.2

 

 

2 Porter le sac façon bandoulière.

Malgré la jeune femme que je suis, je trouve un sac encombrant, très pratique pour amener sa vie en dehors de chez soi, mais pour moi il ne reste pas moins encombrant. Ce n’est vraiment pas naturel pour moi de prendre un sac. Pendant longtemps j’ai essayé de loger le maximum de choses dans mes poches, mais comme vous pouvez vous en doutez elles ont vite craquées ou n’étaient pas assez grandes… Seulement aujourd’hui à 20 ans il y a de plus en plus de choses importantes à avoir sur soi, comme ces papiers par exemple. Et donc porter un sac est primordiale. Je me suis donc tourné sur ces petits sac bandoulières, efficaces, pas trop encombrant vu qu’il ne se porte pas à la main et adoptable avec beaucoup de tenue.

 

 

gimmick mode 2

 

gimmick mode 2.2

 

 

 

3 Ceinturer mes vestes ( ou manteaux )

 

Comme j’ai pu vous le dire il y a peu de temps, c’est encore nouveau pour moi le fait de me lâcher côté mode. J’ai toujours été attirer par la mode, le fait de varier les styles, les looks. Et pourtant il y a encore des choses que je n’osais pas.J’ai souvent fait des fashions faux pas mais on apprend de ces erreurs n’est-ce pas ?

Alors j’ai piqué ce gimmick mode à @June sixty five. Elle a une tendance à ceinturer ces manteaux longs que je trouve canon et j’ai décidé de me lancer aussi.

Alors je suis dans une phase ou je ceinture beaucoup de choses, robe, gilet, veste… Je trouve que ça féminise très vite une tenue un peu lose.

 

gimmick mode 3

 

 

gimmick mode 3.2

 

 

 

4 Nouée mes t-shirts et chemises.

 

J’ai adopté ce gimmick mode il y a longtemps déjà mais je ne m’en lasse pas. Du fait de ma petite taille, je porte énormément de taille haute que ce soit des jeans, des shorts, des jupes, des pantalons et pour subsister au crop top j’ai une fâcheuse tendance à nouer la plupart de mes hauts qui me le permettent.

gimmick mode 4

 

gimmick mode 4.2

 

 

5 Rentrer son t-shirt dans son pantalon

 

En accord avec le gimmick mode précèdent, quand la matière du top ne me permet pas de le nouer je le glisse dans mon bas. Gimmick mode qui ne date pas d’aujourd’hui et qui fait par excellence ressortir mon côté mamie. 🙂

 

gimmick mode 5

 

gimmick mode 5.2

 

 

6 Les foulards

 

Vous n’avez pas fini d’entendre parler des foulards, en vogue sur tous les podiums lors de la fashion week, il sera au premier plan cet hiver.
Et à vrai dire ce n’est pas pour me déplaire, j’ai déjà succombé au fait de le nouer dans les cheveux, de l’attacher à mon sac ou de le porter en tant que ceinture. Et pour continuer sur ma lancer je le porte même en tant que top cet été.

gimmick mode 6

 

gimmick mode 6.2

 

 

 

7 Les chapeaux

Pendant longtemps j’ai trouvé les chapeaux désagréables. ( un peu comme les sacs) et cet année j’ai succombé à la mode du chapeau. Bon pour toutes les saisons et à adopter avec tant de looks différents, un accessoire phare de mon dressing  !

 

gimmick mode 7

 

gimmick mode 7.2

 

 

 

 

Pour cet article je n’est fait aucune retouche sur mes photos, j’espère qu’elles vous plairont quand même tout autant !

 

 

Pour plus d’article comme celui-ci, rendez-vous dans l’onglet MODE de mon blog.

 

Article précèdent : Mon apéro 100% healthy 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.