juliiebty

L’automne et le retour des cuissardes

Jolies couleurs, feuilles mortes, odeur de tarte et de cannelle. Le retour des chocolats chauds  ( avec beaucoup de chantilly ) et les pieds froids collés sur les jambes de chéri. Le retour de notre chat dans le foyer, de la douceur des plaids et de ces soirées interminables devant netflix sur le canapé. Ça y’est l’automne est là.

 

juliiebty

 

 

 

L’automne c’est fait attendre cette année, mais j’ai enfin ressortie mes plus belles bottes et bottines et bien évidement mes cuissardes chouchoutes !

Il y à quelques mois, j’ai écrit un article où je vous livre tous mes conseils pour porter les cuissardes. Vous pouvez retrouver cet article juste ici.

 

Ces cuissardes grises en suédine que vous allez appercevoir plus bas vienne de chez Gémo, shopper l’année dernière en solde ! Mais cette année vous pouvez en trouver n’importe où. Je pense investir dans peu de temps dans une paire de cuissarde noire mais plates cette fois-ci !

 

Une autre pièce que j’aime sortir de mon placard lorsque le vent léger d’octobre s’entrelace avec quelques rayons du soleils sont mes doux manteaux long. Celui-ci match parfaitement avec mes chaussures et je l’ai eu pour seulement 20€ chez Lidl. Je suis agréablement étonnée de la qualité, des coutures, de la doublure. Enfin bref, tout quoi ! C’est vraiment un bon plan. ( Que je vous avais partager en Insta Story. )

 

Je voulais également vous parler de mon nouveau sac chouchou de shein, en rupture de stock à l’heure où j’écrit ces mots mais je vous tiens au courant dès qu’il refera sont apparition. Sa couleur indémodable de l’automne, et son petit nœud en satin qui ajoute une touche girly ! Ajoute à ça un bouton de pression pour ouvrir et fermer son sac en toute simplicité !

Le détail que j’aime : La anse, changeable et réglable suivant la taille / morphologie.

 

Dans ma lancée mon pull et la robe banche en dentelle que j’ai glissée dessous viennent également de chez Shein. Je suis très contente de vous annoncer que je tombe de plus en plus sur des articles de qualités sur ce site, ce qui me permet de vous partager des looks que j’aime à petit prix. ( comme quoi, on peu bien s’habiller sans forcément être riche ..) Ce qui est idéal pour le portefeuille et la garde-robe de tout le monde !

Ce pull est d’une douceur incroyable, et va me tenir chaud pour les journées grises à venirs…

 

 

juliiebty

 

juliiebty

 

 

 

SHOP THE LOOK

 

 

 

 

 

 

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

paysage juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

juliiebty

 

cat juliiebty

4 réflexions au sujet de « L’automne et le retour des cuissardes »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.