THE CITY SHINES

Good moorning les filles ! Je vous retrouve une nouvelle fois pour un nouvel article ! Je vous l’ai dit, la période de Noël me booste et me rend vraiment joyeuse. De plus cette année je suis vraiment contente d’être dans ce mood, d’habitude la grisaille me déprime et cette année tout est différent, i’m so happy !

Bref fin d’introduction où je vous raconte ma vie, et passons au look que j’ai eu le plaisir de vous shooter ( enfin que mon copain à shooter ..) au marché de Noël à Tours ! J’aimerais que les décorations restent toute l’année je trouve ce côté féerique et enfantin mais tellement joli.

Pour ce look hivernal vous pouvez très bien remplacer l’ensemble que je porte par une robe noire que vous aimez, ça marche très bien aussi et cela vous apportera ce côté chic des fêtes ! Moi j’adore cette ensemble qui donne un style d’écolière !

Les bijoux que je porte, du moins les bagues je vous l’ai est déjà présenter dans un dernier article : Baby, it’s cold outside ! 

Cependant mon bracelet est un petit nouveau, acheté au marché de Noël ! Je cherchais un bracelet doré et j’ai flashé sur celui-ci, à coup sur leur boutique va devenir ma préférée ! Orné de ces petites perles noires, il est chic et à la fois simple, j’adore ! La marque de cette merveille est les “Bohémiades” ! ( Clique ici pour voir leur site ! ) 

Mon premier collier est un cadeaux de ma sœur ♡ ! Il vient de chez  @Histoire d’or et le second vient de chez  @Shein .

Mon haut est un petit nouveau, je voulais un col roulé noir tout ce qui a de plus simple pour mettre avec tout ! J’ai trouvé celui-ci à @Gémo ! Le pull est fin mais il est tient chaud et j’aime beaucoup les détails de la maille ! Je l’ai associé à une jupe-short que j’ai depuis des années mais vous pouvez très bien l’associer à une jupe en tissu ou un short en cuir noir !

Je vous mettrais une sélection d’articles parce que je ne pourrais malheureusement pas vous retrouver ma jupe-short !

J’ai ceinturé ma taille avec une fine ceinture bleu marine en cuir, ce qui permet de jouer avec les couleurs et les matières ! J’adore apporter des petits détails du genre à mes look…

J’ai enfilé une paire de collants noirs, acheter dans le commerce. Vous en trouveriez n’importe où !

Et pour affronter le vent, j’ai une fois de plus porter mes cuissardes suédine grise à talons. Confortable et toute douce pour l’hiver !

J’ai également ressorti mon manteaux long gris acheter à Lidl pour une tenue passe partout ! Et la petite nouveauté c’est mon sac banane de chez @Zara dont je suis totalement fan ! Oui.. J’ai craqué pour le retour de la banane, mais en cuir et cloutée je la trouve tellement moderne ! J’adore tous les sacs qu’on peut porter en bandoulière et la touche parfaite de celui-ci c’est qu’il soit petit !

J’ai pu loger le nécessaire dans ma banane : une paire de gants, des écouteurs, un petit porte-feuille / porte carte, un paquet de mouchoirs. Ainsi qu’un rouge à lèvres rouge et une boîte de Ricola au cassis ! Il me restait un peu de place mais je ne voulais pas que la banane est un effet boule ou four tout ! Donc je voulais garder ce côté accessoire de mode mais pratique.

Voilà pour les détails du look, je vous laisse avec les photos en espérant qu’elles vous plaisent.

*Et vous pour ou contre le retour de la banane ( moderne )?

 

 

 

LOOK

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look

 

look juliiebty

 

 

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

look juliiebty

 

LOOK JULIIEBTY

 

LOOK JULIIEBTY

 

LOOK JULIIEBTY

 

LOOK JULIIEBTY

 

 

 

SHOP MY LOOK

 

 

 

 

 

SELECTION

 

 

 

BIJOUX

 

 

 

 

Finalement j’espère que vous voyez la différence de qualité avec mes anciennes photos et que mes articles vous plaisent !

Et pour vous, quel pièce mode est indispensable en hiver pour lutter contre le froid?

 

 

 

A bientôt pour un prochain look.

 

 

 

10 réflexions au sujet de « THE CITY SHINES »

  1. Tes photos sont magnifiques ! Et je parle même pas du look ! Franchement j’adore le côté sobre mais chic, ça te va à ravir ! J’adooooore ton manteau ! A chaque fois que j’en trouve un dans le même genre, il est trop petit !
    Laurence de Gettin Hope

    1. Ho merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ! Ah mince Je l’est shopper à lidl et ils ont souvent des grandes tailles n’hésite pas à aller y faire un tour de temps en temps ! Surtout n’hésite pas à surtailler les manteaux, surtout si tu veux mettre des gros pulls dessous. 🙂

    1. Oh merci beaucoup ! Merci, en faite c’est une jupe – short ! Peut -être que tu pourrais porter des jupes shorts avant les jupes si tu préfère ? Comme un short c’est plutôt fermer tu te sentira peut être plus à l’aise ! 🙂 Et puis je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ose, tu t’en fou de ce que pense les autres… Dans la mode je pense qu’il faut avant tout se sentir à l’aise et jolie dans ce que l’on porte ! Si c’est ton cas avec les jeans ça va très bien. Un jean porter avec une jolie blouse blanche, des accessoires et des talons peuvent faire aussi très chic et féminine 🙂

  2. hello, déjà tes photos sont super-jolies ! et je suis totalement pour les bananes revisitées comme celle que tu portes.
    au niveau de ta tenue, je l’aime aussi 😉 c’est des choses que je mets d’habitudes mais helas par -30 à Montréal je ne peux plus me le permettre sinon je gele sur place 😀

    1. Oh merci beaucoup, ça me rassure de savoir que d’autres aimes les sacs bananes, mon copain me taquine à chaque fois que je la porte ahah !
      Ah oui effectivement, j’imagine. C’est dommage, enfin je suis sur que vous arrivez à faire des looks styler quand même avec + de couches 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.