juliiebty

SAINT VALENTIN : LINGERIE, TENUES, CADEAUX.

Hello les chats, bonne saint valentine à vous toutes ! ♡

Je vois déjà certains venir en disant que la saint valentin est une fête commerciale et tout ce qui va avec.. Et ils n’auront pas tort ! Alors oui, il n’y a pas besoin d’attendre un jour spécial pour prouver notre amour à ceux qu’on aime ! Mais voyez le côté positif, une journée de plus pour manger un bon plat, prendre du temps pour cuisiner, se chouchouter et s’offrir ( ou pas ) de jolies choses. Ça vaut le coup quand même non ?

Pour ma part mon copain et moi ne la fêtons pas cette année, mais on s’offre un joli voyage quand même pour le mois de Juin ! ( rester connecté ! ) via : JuliieBty

Mais c’est une raison de plus pour vous partager de jolies photos, de revenir discuter avec vous, ce que je n’ai pas dernièrement eut le temps de faire avec mon boulot.

Alors, je ne sais pas pour vous mais j’ai remarqué que partager de la lingerie peut être tabou ! .. Pour ma part ça ne me gêne en aucun, c’est une part de féminité qu’il faudrait assumer. C’est sensuel pour les femmes qui ne cherche pas la vulgarité et ça fait ” partie de nous. ”

Personnellement depuis quelques années je ne porte plus de soutien-gorge, donc vous n’en verrais pas sur les photos, mais je vais essayer de vous en mettre un petit peu dans les sélections si j’en trouve des jolies !

Je vais également vous partager une sélection de tenues qui selon moi serait parfaite pour la saint valentin, des pyjamas, parce que c’est la vie de traîner en pyj’ chez soit et quelques idées cadeaux pour les personnes dans la colle, de rien !

COTÉE LINGERIE

C’est partie, Voici quelques pièces qui avaient l’air jolies et confortables que je souhaitais partager :

COTÉE NUIT

LES TENUES

IDÉES CADEAUX

” Ce matin j’irais dire aux gens que je l’ai aime ou merci d’être ce qu’ils sont. Qu’ils changent mes heures amères en poèmes. Et tous ces mots que nous taisons. Ce matin j’irais dire aux gens que j’aime, O comme ils comptent pour moi chaque instant. Des mots doux c’est bien mieux qu’un beau requiem, et les dires c’est important, le dire de temps en temps.”

Patrick Fiori

Passez une bonne saint valentin, je vous aimes.

JuliieBty

2 réflexions au sujet de « SAINT VALENTIN : LINGERIE, TENUES, CADEAUX. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.