juliiebty

VOTRE ALLIÉE POUR LA MI-SAISON : LES JEANS

Hello girls, aujourd’hui je vous écris pour vous parler mode ( comme d’hab ) mais surtout pour vous aider !

Entre rayon du soleil et petit vent de glace, c’est-à-dire : -2 le matin et 16 degrés l’après-midi, il n’est pas toujours évident de s’habiller.

Notre tête est déjà en été avec les rayons du soleil, on s’emballe vite en pensant qu’il fait 25°, mais la réalité nous rattrape très vite.

Donc, je vous montre un petit look en photo qui peut vous inspirer et tous mes conseils pour pouvoir sortir sans avoir ni trop chaud ni trop froid.

juliiebty

Voici mes petits conseils pour la mi-saison :

  • Penser à porter plusieurs couches de vêtements.

Par exemple, lors de l’hiver il est important de miser sur la superposition des vêtements ! Il en est de même pour la mi-saison. Mettre une veste / un gilet / un blazer , qu’on peut enlever facilement l’après-midi. Vos bodys seront vos meilleurs amis ! A glisser sans modération sous un t-shirt ou un pull fin.

  • Mettre des vêtements épais mais pas trop.

Le but n’étant pas de se l’est geler le matin ! Mais un sous-pull, un pull fin ou des chemises épaisses peuvent être efficaces ! Idem pour des gilets en laine sur un t-shirt !

  • Porter des jeans !

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de tout miser sur vos jeans. Bleu, noir ou encore blanc peu importe ! Mais les jeans resteront le meilleur moyen de ne pas avoir froid, ni trop chaud ! Meilleure alliée pour combattre le vent du matin ou encore une pluie inattendue

  • La doudoune légère / Le perfecto

Exit les gros manteaux longs doudou pour les jours de beaux temps !

Alors, je sais, une relation c’est créer entre votre gros manteau doudou qui vous à réchauffer tout l’hiver entre la neige et le froid..

Mais vous allez littéralement mourir de chaud l’après-midi et votre meilleur compagnon de cet hiver deviendra plus encombrant qu’autre chose face aux doux rayons de vitamine D.

Mieux vos misez sur une doudoune légère !

  • Manches longues

Misez sur des manches longues ! Elles couvriront vos bras le matin et vous pouvez les retrousser lorsque vous avez plus chaud !

Je vous laisse avec les photos de mon look pour vous donner plus d’inspiration. Je posterais d’autres look de ce genre sur le blog mais si vous avez besoin de plus d’inspiration n’hésiter pas à nous rejoindre sur mon instagram, ou je poste beaucoup d’ootd ! Bisous.

SHOP MY LOOK

JEANS SÉLECTION :

2 réflexions au sujet de « VOTRE ALLIÉE POUR LA MI-SAISON : LES JEANS »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.