juliiebty

LE SIMILI CUIR : CONFORTABLE EN MI SAISON.

Hello grils, je revient pour un second article de mi-saison !

Après le jean, voici que le pantalon / short en simili cuir rejoint mes favoris de la mi-saison. Confortable, le mot clés de mon dressing !

A associer à une blouse, une chemise ou t-shirt, cette pièce se divise en tellement de style différent et c’est ce que j’aime !

Je préfère casser le code en l’associant avec des baskets blanches mais il fait aussi l’affaire avec des boots ou des bottines !

Dans ce look j’ai décidé de porter un short en simili cuir shopper récemment @Bershka. Je l’associe avec un jolie pull de chez @Shein et j’ajoute des collants pour ne pas avoir froid. On attendra que les température soit un peu plus chaude pour laisser nos gambettes à l’aires ! Finalement, une paire de basket blanche qui conclura la tenue, ce qui donne vraiment un look à la cool très casual !

Ce petit look est parfait pour se promener en ville, faire les magasins ou encore aller en cours ! Vous pouvez bien sur remplacer le simili par un pantalon/ jupe en vinyle !

Retrouvez tous mes conseils pour vous habilliez en mi-saison dans cet article ici !

Et vous, vous pensez quoi du simili ?

Pour voir + de look venez nous rejoindre sur instagram.

SHOP MY LOOK

2 réflexions au sujet de « LE SIMILI CUIR : CONFORTABLE EN MI SAISON. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.