LA TENDANCE DU SHORT CYCLISTE !

Oui oui, je sais cette tendance ne fait pas du tout la joie de tout le monde ! Avant de vous présenter ce look j’ai une petite histoire à vous raconter un plus intime que d’habitude.

Il y a plusieurs années maintenant ( grand-mère power ^^ ) lorsque j’étais en primaire exactement. Je détestais les jeans et je n’en portais donc pas ou très peu. Je vous entends à travers votre écran pousser des grands cries car pour vous le jean se porte avec tout et à tout va. Et encore + , c’est LE vêtement que vous enfiler quand vous voulez être confo et sortir.

Mais moi mon truc c’était les joggings. Flème de quitter mon pyjama douillet pour enfiler quelque chose de moins confortable et très serrer.

Je me sentais bien en jogging donc j’avais confiance en moi et ça me pousser à renforcer ma capacité à croire en moi et à ce que je pouvais entreprendre. Et puis lorsque l’on est en primaire à par être en cours et jouer à 1.2.3 soleil ou courir dans la cour de récréation, vous êtes d’accord on ne fait pas de choses très exceptionnelle.

Cependant beaucoup d’enfants ce sont moquer de moi. Car je ne m’habillais pas dans les codes, pas comme les autres filles. Moi j’aimais jouer avec les garçons, passer du temps en tailleur dans le bac à sable ou à courir pour jouer à chat percher. Donc exit les robes et les jupes.

Alors il me restait mes joggings fétiches. Bref vous aurez compris qu’humiliation, moquerie et harcèlement ont bercé une partie de mon enfance. A cause d’un malheureux jogging ? oui oui…

J’ai donc pris sur moi et essayer de porter des jeans plus souvent, pour subir moins de harcèlement et essayer de me faire un groupe d’amies.

Bon aujourd’hui, même si ce n’est toujours pas ce que je préfère je porte des jeans et je n’ai aucun souci avec ça. Même si je préfère porter des robes, des jupes ou bien des pantalons paper bag.

Mais quelle joie quand les cyclistes sont devenue une tendance. Après des années d’humiliation face à mes vêtements trop confo, aujourd’hui c’est à la mode ! Un grand merci à la personne qui a eu l’idée de créer des looks avec à la base ce simple petit short de sport.

On s’en fiche de ce que pense les autres, l’important c’est de se sentir bien dans ce que l’ont porte direz-vous. OUI, mais ça je l’ai compris que bien des années après ! Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je suis fier de vous montrer ce look. Et complètement fan de cette tendance que je pense porter la tête haute cet été !

Je ne veut pas me plaindre dans cet article. Le but est plutôt de vous envoyer un message ! Ecouter et entourez- vous de bonnes personnes, qui seront vous lever vers le haut. Qui seront vous conseiller, vous donnez de bons conseils. Et surtout qui vous aimeront pour ce que vous êtes, et non pour l’apparence que vous donner ou bien pour ce que vous pourraient leur apporter.

Et surtout le plus important, apprenez à vous aimer. A vous sentir belle si vous vous sentez bien dans ce que vous porter, c’est l’importance.

SHOP MY LOOK

Le petit short cycliste : la nouvelle tendance !

+ de look ici

Retrouve moi sur instagram ici ! h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.