OUTFITS DE MON VOYAGE A PORTO

 

Holla seniora, Je suis plus que ravie de rouvrir mon ordinateur et de vous écrire un nouvel article. Le temps ma manquer cependant je suis de retour !

J’espère que vous allez tous bien et que cet article vous plaira  !

Je vous dévoile en photo mes tenues lors de mon voyage au Portugal. Je suis partie à Porto au mois de Juin ( voyage vraiment magnifique ) et en attendant de vous dévoiler les adresses ( et photos ) incontournables / que j’ai préférées dans un second article, je vous propose mes outfits qui j’espère vous inspireront pour cet été. 

N’hésitez pas à me suivre sur instagram où je poste énormément de photos de mon voyage ainsi que des looks ! 

 

En vacances comme dans la vie de tous les jours ce que j’apprécie c’est d’être confortable.  Confortable oui, mais cela ne veut pas dire de mettre tout style au placard.  J’adore la mode depuis peu mais je prends goût à créer mes tenues ! J’ai hâte d’avoir vos retours ! 🙂 

 

La température était plutôt changeante même si on a eu beau temps et des température idéals pour chiller dans les rues et au bord de la plage ! 

La première tenue constitue une merveilleuse robe de chez Not your girl ! C’était ma première commande chez eux et je suis vraiment satisfaite et pas du tout déçu ! Pour supporter les légères brises de vents de bord de mer j’ai par-dessus mis un sweat blanc doudou de chez Jennyfer ! 

Accessoiriser avec mon sac à dos Zara et mes nike blanche passe partout ! 

 

Pour la seconde tenue, et je pense ma préférer j’ai associé mon short chouchou  de chez Mango avec ce joli body à col bardot de chez Asos. Il est très féminin avec sa dentelle et sa couleur noire qui donne un côté chic.

J’ai superposer au body une chemise blanche ouverte de chez Bershka pour le côté décontracter. Ajouter à ça mes mules noires à coquillage de chez zara et mon sac panier pimkie pour le côté vacances (summer is back ! )

Accessoiriser avec des bijoux et une chaîne en cheville ! ( passion coquillage ! )

Pour une tenue plus passe partout, j’ai associer la pièce fard et intemporelle
des été passés et futurs : Le short en jean . Porter avec un simple tshirt blanc et des nikes blanches. Pour féminiser la tenue et la rendre un peu + chic je porte un blazer blanc ainsi qu’un bandeau chaîne dans les cheveux. Pour un côté pratique j’ai opté pour mon sac à dos zara banc.

La dernière tenue compose une fois de plus mon blazer blanc ainsi que mes baskets nike associer à mon nouveau jean mom pull & bear acheter à Porto.

Pour une tenue plus légère l’après-midi j’ai opté pour un body noir tout simple de chez zara. Et pour les quelques degrés de moins le matin j’ai opté pour mon sweat doudou jennyfer.

Ayant voyagé 10 jours je ne vous aie pas montré toutes mes tenues
mais je vous réserve un lookbook d’été .. peut-être sur youtube alors resté
connecté les filles 😉

Retrouvez + de look sur le blog !

2 réflexions au sujet de « OUTFITS DE MON VOYAGE A PORTO »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.