PORTO

Un voyage fascinant que je ne pensais pas. 

 

Le temps venue de choisir LA destination pour nos vacances d’été je pense souvent à Cuba, Les îles, L’Espagne.. J’ai trop de fois oublier le Portugal qui est un Pays magnifique et le + ? Il ne fait pas trop souffrir notre porte monnaie. 

 

Lorsque Chéri ma proposer ce voyage, j’avoue n’avoir été enthousiaste qu’à moitié. Pour être honnête j’avais à l’esprit ” Oui mais ce n’est pas l’Italie ni les Etats-Unis, et puis que vais-je faire au Portugal ? Et encore plus à Porto ? 

Puis je suis redescendu sur terre. J’ai de la chance de pouvoir voyager et partir en vacances. Beaucoup ne l’ont pas, et je suis bien trop difficile .

Le but est de se couper du stress, de la vie quotidienne et de se relaxer avec le chéri. Peu importe l’endroit, j’ai la chance d’être avec lui et nous allons passer de belles vacances. 

Arrêter de penser aux voyages que l’ont vois sur instagram et profiter de ce que la vie nous offre, la vie réelle. J’adore ce réseaux, seulement je trouve qu’il rend les gens beaucoup trop envieux de ce que les autres ont et ne permette pas aux gens de réaliser les belles choses que la vie nous offre. 

Suite à cet épisode, j’ai décider de changer ma manière de voir les choses, et de profiter de toutes la chances et les opportunités que la vie m’offre. Et vous savez quoi? Je me porte beaucoup mieux, et un merveilleux voyage restera graver dans mon esprit. Merci Porto, Merci Chéri. 

 

Ah, oui pardon. Vous aimeriez surement des détails ? De belles adresses? 

J’ai profiter de mon voyage mais j’ai quand même penser à vous ! 

J’ai voulus capturer de belles images de ce magnifiques paysages, de la nourritures, la vie locale etc.. 

Porto n’est pas une destination à laquelle on penserais et pourtant cette ville à beaucoup de choses à offrir.  

 

 

Pour être transparente avec vous, je pense qu’il n’y à pas d’adresses ni de lieu insolites à vous donner. Seulement de bon conseils : 

Perdez vous ! 

Vous trouverez les meilleurs lieux en vous perdant dans la ville. 

Vous serraient aussi fier de l’aient avoir trouver par vous même.

Ecouter votre instinct !

Bien souvent il vous conduira vers des choses qui vous attire !

Pinterest est votre meilleur ami !

Pinterest est la source en ce qui concerne les voyages !

En tout cas, il ma beaucoup aider !

Ouvrez l’œil et prenez votre temps !

Parfois on doit passer plusieurs fois au même endroits pour voir les choses dans un autre angle ! Ne prenez pas toujours le même chemin pour vous rendre à un endroit. Après tout vous avez le temps, c’est les vacances.

Soyez curieux !

Un pays dont vous ne connaissez rien, il faut apprendre à le découvre et à l’écouter ! La curiosité sera votre meilleure billet.

Et les arbres couper pour le papier ?

Multitudes de dépliants, paperasses et autres bout de papiers vous donneront les premiers lieux à visiter.

Internet est aussi la meilleur sources de guide. Beaucoup partage leur voyages et avec tout les blog existentiels vous trouverez des plannings et guides à volontés.

Souriez !

Vous êtes en vacances ! De plus un sourire va vous donner motivation pour marcher pendant des heures ou encore gravir une colline pour découvrir ce qu’il se cache de l’autre côté. ( la musique aussi peut vous aider ! )

Soyez sociable !

Les portugais sont plutôt accueillant et gentil !

Ils vous donneront de bonnes adresses locales.

Qui c’est ? Vous ferrez peut-être de belles rencontres.

Rêver en longeant les plages !

Soyez reconnaissant de ce que la nature et la vie a à vous offrir !

Retrouvez Mes outfits à Porto ici !

Rejoignez moi sur instagram pour + de photo !

Les photos ont été pris avec un portable ou bien mon reflex canon 1100D.

4 réflexions au sujet de « PORTO »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.