LE TRADITIONNEL NOIR ET BLANC

holla Bella, 

J’espère que vous allez tous bien et que le temps ne vous rend pas trop morose ! Prendre des photos m’a fait beaucoup de bien aujourd’hui. 

Je pensais à faire plus de shooting en intérieur cet hiver, un vraie défie ! Vous verrez bien ça à l’avenir sur le blog ! 

Un nouveau look que j’avais envie de partager avec vous. Je vous ai présenté quelques vêtements sur instagram cette semaine. Des pièces à petits prix shopper dans les plus anciennes boutiques !

 

La nouvelle + grosse pièce de ce look c’est ni plus ni moins ce blazer pied de poule. Vu sur tous les défilé automne- Hiver 2019/2020 il arbore le top des tendances .

Je porte ce motif avec affection, il me rappelle énormément le style de chez Chanel. Alliée avec une autre grosse tendances, une ceinture XXL pour cintrer ce blazer pris 2 tailles au dessus pour l’effet oversize.

associer un blazer avec un body lingerie, le meilleur combo cette année ! une pièce basique, un pantalon blanc pour agencer le tout et une paire de cuissarde grise ainsi qu’un petit sac crème. 

Plusieurs vêtements porter sont d’ancienne co mais je vous met une sélection de pièces similaires sans soucis mes beautés. 

D’ailleurs n’hésitez pas à aller faire un tour sur l’onglet shop et wishlist du blog. Refait à neuf et mis à jour rien que pour vous ! 

 

 

 

Des couleurs neutres pour un look chic. Pour cet hiver et même les villes où les degrés ont déjà dégringolé je conseille de porter un col roulé noir pour éviter l’hypothermie 🙂

J’ai pris ces photos avant de recevoir ma nouvelle ceinture xxl de chez zara que je vous conseille, elle est trop canon ! 

Cette écharpe de chez tajiwel que vous retrouverez certainement en boutique ! Elle est douce et tient chaud un véritable confort. 

Le pantalon blanc que je porte est très léger et donc peu approprier pour la saison, ce qui peut-être tout à fait remplacé par un jean ou bien un pantalon en velours côtelé très tendance. 

Mon body lingerie date de cet été, c’est un asos et il est vraiment magnifique. Malheureusement en rupture mais vous pouvez en trouver d’autres dans ma sélection ci dessous de chez intimissimi  vraiment chic. 

En ce qui concerne la pièce phare, le blazer ; il vient de chez Kiabi, étonnant non ? Ça fait des années que je n’y avais pas mis les pieds; J’ai d’ailleurs été très surprises de voir ce genre de pièces. 

Les cuissardes ? Un incontournable depuis quelques années. Vous en trouverez dans toutes les boutiques. 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHOP MY LOOK : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.