RECETTE BUFFET SUCRE SAINT VALENTIN

Salut tout le monde, je prends de plus en plus le goût à vous faire des recettes ces temps-ci ! J’espère que vous les appréciez, n’hésitez pas à me donner votre avis ! 🙂 Suite à mon article précédent sur mes conseils et activités pour passer la saint valentin seul, sans que ce soit trop triste .. je vous donne maintenant pleins de bonnes petites recettes pour passer une délicieuse soirée que ce soit en couple, avec des amis ou seule ! 7 recettes pour un buffet sucré de saint valentin !

1- Sucette oréo à la paille 

Ce dont vous avez besoin: Oréo glaçage topiques Glacé un côté de l’oréo Ajouter les topiques par-dessus Aplatissez un peu la paille et glissée là dans l’oréo Et c’est fini !

  oréo paille pinterest  

2-Bretzel

Ce dont vous avez besoin: Bretzel Pépite de chocolat au lait Pépite de chocolat blanc topiques Mettez les bretzels dans un bol Faire fondre le chocolat blanc et le chocolat au lait au bain-marie (séparément) Puis Ajouter sur une seule face du bretzel le chocolat de votre choix et y ajouter les topiques.

bretzel enrobé de chocolat google image  

3-Smoothie fraise

Ce dont vous avez besoin:  Fraise Lait Glace pilée Crème fouetté Mixer les fraises et le lait avec votre glace pilée (rajoutez des bananes et mixer le tout si vous en avez envie ) Mettez la mixture dans une jarre et couvrez d’une tonne de crème fouetté!

smoothie fraise  

4-Pop corn

Ce dont vous avez besoin:  Une jolie boîte Du pop-corn Quelque carrés de chocolat Topiques Faite le pop corn en le fessant chauffer dans une casserole (pensez à mettre un couvercle ;)) et mettez-le dans votre jolie boîte Faire fondre le chocolat et le couler sur le pop-corn Puis ajoutez par-dessus les topiques de votre choix.

pop corn    

5-Pop cake

Ce dont vous avez besoin: Préparation pour gâteau au yaourt Mascarpone Tablette de chocolat ( de votre choix) Topiques Pics en bois   Faite votre gâteau au yaourt selon la préparation Une fois cuit, laissez-le refroidir 30 à 45 min. Émietter le dans un plat et mélanger le au mascarpone Former des boules moyennes et plantez les sur les pics en bois. Mettez les pop cake au congèle 2 à 3 heures. Faites fondre votre chocolat puis trempez chaque boule dans votre chocolat Puis ajoutez les topiques.

pop cake pinterest  

6- Brochette gourmande

Ce dont vous avez besoin: Préparation brownie Marshmallow Fraise Pics en bois Faire le brownie à l’aide de votre préparation Une fois cuit laissez le refroidir un peu puis coupez des carrés pas trop grands ! Ensuite vous n’avez plus qu’à enfiler un carré de brownie, une fraise, un marshmallow sur un pic en bois et ainsi de suite !

brochette gourmande    

7- Délicieuses fraises

Ce dont vous avez besoin: Des fraises Chocolat blanc Chocolat noir Faire fondre vos 2 chocolats au bain-marie séparément Séparer vos fraises en deux groupes Plonger les fraises du premier groupe dans le chocolat blanc Plonger les fraises du deuxième groupe dans le chocolat noir Puis à l’aide d’une cuillère faite des dessins sur chaque fraise: Faite des dessins avec le chocolat noir sur les fraises plongeaient dans le chocolat blanc Faite des dessins avec le chocolat blanc sur les fraises plongeaient dans le chocolat noir  

  fraise enrobé de chocolat google image         Je serais ravie de voir ce que vous penser de cet article, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires ! 🙂          

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.